Hardline : une bêta multi pour tous cet automne

La bêta semi-ouverte de Battlefield Hardline désormais terminée, il est temps pour DICE et Visceral Games de nous parler de l'avenir.

Steve Papoutsis, patron de Visceral, est ainsi venu donner quelques précisions sur ce qui allait se passer à partir de maintenant.

« Dans les prochains mois, nous donnerons plus de détails sur ce que nous sommes en train de faire pour le multijoueur mais aussi pour la campagne solo. Comme vous avez pu le voir dans les précédents jeux de Visceral, nous avons une façon unique de raconter nos histoires et de captiver les joueurs, et Hardline ne sera pas différent. Nous sommes en train de réaliser de nouvelles choses particulièrement cool dans la façon de présenter la campagne, comparables à ce que vous voyez quand vous regardez des épisodes de vos séries TV favorites. C'est quelque chose de différent et nous sommes gonflés à bloc. »

Visceral qui a visiblement appris très vite au contact de DICE et qui se lance avec beaucoup d'aisance dans le grand bain des déclarations contradictoires dont son acolyte suédois s'est fait depuis longtemps une spécialité. Réussir à expliquer que Hardline ne sera pas différent des dernières productions de Visceral tout en concluant que c'est quelque chose de différent, c'est digne des plus belles sorties de nos scandinaves préférés.

Passons quand même à ce qui nous intéresse le plus avec le multi. Visceral et DICE ont encore plein de trucs à nous montrer et ça tombe bien parce qu'ils prévoient le lancement d'une nouvelle phase de bêta test sur toutes les plateformes (Xbox 360, Xbox One, PS3, PS4 et PC) quelques semaines avant la sortie du jeu. Une démo multijoueur en fait.

« Et, bien sûr, il y a le multijoueur, la base de tous les jeux Battlefield. La bêta de Battlefield Hardline n'était qu'une petite portion de ce que nous avons en magasin. Nous avons plein de nouveaux modes de jeu qui abordent pleinement le thème policier/criminel, ainsi que le retour des classiques. »

« Si vous n'avez pas eu la chance de jouer à la bêta de Battlefield Hardline, ne vous inquiétez pas, nous lancerons une autre bêta qui en montrera bien plus cet automne sur toutes les plateformes annoncées. »

Super \o/