Nous l'attendons tous avec impatience, la dernière mise à jour datait du 9 décembre 2021. L'update 3.2 arrivera le 20 janvier à 9h heure française !
Nous connaissons approximativement l'update 3.3, elle devrait arriver vers mi-février avec un scoreboard modifié, une grande première pour la licence Battlefield !
Tailles des fichiers à télécharger::
- PC: 2.16 GB (Origin) / 1.5GB (Steam)
- PS5: 1.098GB
- XBX|S: 1.76 GB
Mise à jour 0.3.2 - #5
Général
- Correction du fait qu'en quittant un groupe pendant le matchmaking, le jeu ne répondait plus.
- Correction du fait que la première tentative de connexion aux serveurs EA après avoir créé un nouveau compte ne fonctionnait pas.
- Amélioration du fonctionnement de la touche pour quitter la partie. Désormais, elle vous renvoie sur le bon écran.
- Résolution de la musique de fond qui s'arrêtait pendant le chargement de la carte.
Soldat
- Correction d'un problème rare qui survenait après l'atterrissage avec la wingsuit. Les dégâts subis par Sundance n'étaient parfois pas enregistrés.
- Correction d'occurrences de rubberbanding lorsque vous courez derrière des joueurs alliés.
- Résolution d'un problème rare qui vous coinçait dans un état entre l'hémorragie et la vie.
- Correction de divers problèmes liés à la montée des échelles, qui vous coinçaient dans un état où vous pouviez vous envoler ou perdre le contrôle de votre Spécialiste.
- Correction de la vitesse de déplacement du soldat qui était altérée par les explosions proches si elles creusaient des cratères.
- Retrait du tremblement de la caméra et de l'effet audio qui se déclenchaient de manière non intentionnelle après les petites chutes.
- Résolution des armes des caisses d'équipement qui recevaient parfois les munitions de l'arme précédente.
- Résolution d'un problème qui faisait que si vous étiez repéré alors que vous tiriez, le repérage durait trop longtemps.
Stabilité
- Ajout de correctifs multiples pour améliorer la stabilité générale du jeu.
- Résolution d'un plantage lié au rendu qui pouvait survenir avec les AMD Radeon VII, lorsque Sundance était visible à l'écran.
Armes
- Les reflets des lunettes de fusil de précision et du SOFLAM sont visibles sur une plus grande distance.
Véhicules
- Correction d'un problème de désynchronisation des armes de passager quand la tourelle du pilote pivotait, empêchant les tirs de s'enregistrer lorsque vous tiriez sur un ennemi.
- M1A5 et T28 : amélioration de la portée efficace et réduction de la dispersion pour les obus à mitraille (nacelles).
- Réduction de la dispersion des balles (1,6 -> 1,1).
- Les balles perdent en puissance plus loin (35 -> 40).
Battlefield Hazard Zone
- Correction d'un rectangle noir qui apparaissait sur l'écran de fin de manche lorsque vous sélectionniez Quitter sur l'écran de progression de niveau.
Battlefield Portal
- L'onglet Infos serveur reste affiché après avoir sélectionné Actualiser dans le navigateur de serveurs de Portal.
- Résolution d'un problème de chevauchement de texte lorsque vous rejoigniez une partie en Match à mort en équipe pendant la séquence de fin de manche.
- Éditeur de règles : la valeur "EstEmplacementD'InventaireActif" prend correctement en compte les armes de corps-à-corps.
- Il n'est plus possible d'abuser de certaines commandes d'administration.