Équilibrage des armes et des véhicules sur Battlefield 4!

Depuis quelque temps, l'équilibrage des armes et des véhicules étaient au coeur de nombreux débats, vous allez maintenant en savoir plus à ce sujet.

Les modifications qui vont suivre concernent certaines armes et certains véhicules.

 

Les DMR:

  • Augmentation des dégâts de tous les DMR, plus précisément les dégâts à longue distance. Cela va vous permettre de tuer les ennemis plus rapidement.
  • Réduit la pénalité de précision pour tous les tirs soutenus.
  • Les dégâts varient selon le DMR, à vous de choisir le plus intéressant (cadence de tire, puissance etc...)

Les développeurs vont continuer à surveiller les DMR pour voir si d'autres réglages sont à faire. 

Les fusils à pompe:

  • Augmentation de la précision des fusils à pompe (870 MCS,HAWK 12g, SPAS- 12, et UTS 15).
  • La précision a doublé environ.
  • Pas de canons lourds ou de poignées pour ces armes.

Ces changements sont dans le but d'améliorer l'utilisation de ces armes à moyenne et longue distance grâce à un feu plus précis.

Les carabines:

  • Réduction à longue portée de la MTAR afin de l'aligner sur les autres carabines.
  • Ajustement de la visée quand un joueur passe de la position accroupie à la position debout. Lorsqu'un joueur changeait de position pendant son tire, la visée restait sur le même point. Maintenant, les joueurs auront une visée différente lorsqu'ils changeront de position en plein tire.
  • Le bonus de précision du canon lourd s'applique désormais aussi sur les mouvement. Cela va permettre aux joueurs d'être plus précis en mouvement.
  • Amélioration de l'animation des tirs pour les snipers.

Les pistolets: 

  • Augmentation de la précision du M1911. Cela va permettre aux joueurs de faire un choix entre la précision du M1911 et le gros chargeur du COMPACT 45.
  • Augmentation des dommages à courte distance des pistolets suivants: M1911 ,QSZ -92 ,FN57 ,CZ- 75 et COMPACT 45.
  • Augmentation des dommages à longue distance des pistolets suivants: FN57, CZ-75 le QSZ -92. 
  • Réduction du délai entre la détente de la gâchette et le tir pour le M412 REX et le .44 Magnum.
  • Augmentation de la capacité du chargeur pour le QSZ -92. Cela réduit le recul de ce pistolet pour lui donner une différence avec le FN57.
  • Correction d'une erreur de précision pour le COMPACT 45 en position accroupie ou couché. L'arme était moins précis que prévu.

Les grenades:

  • Augmentation du nombre de M84 FLASH que le joueur peut transporter, elle passe de 2 à 3.
  • Augmentation du nombre de Fusée à Main que le joueur peut transporter, elle passe de 1 à 3. Cette modification a pour but d'augmenter l'utilisation de ces fusées pour aveugler les joueurs ennemis.
  • Augmentation de l'effet des grenades M84 FLASH. Lorsque le tire allié est désactivé, vos coéquipiers recevront la moitié de la durée de l'effet.
  • Augmentation de la durée de l'effet des grenades M84 FLASH, elle passe de 4 à 5 secondes pour les joueurs ennemis.
  • Augmentation des dégâts max des grenades MGO IMPACT, elle passe de 67 à 80. La portée de l'explosion est réduite.
  • Réduction de l'effet visuel et sonore de la détonation de la V40 MINI.
  • Réduction des dégâts de la V40 MINI, elle passe de 80 à 60.
  • Diminution de la portée de l'explosion de la V40 MINI.

Les véhicules:

  • Réduction de la quantité totale de missiles pour les AA. cette modification va permettre aux hélicoptères de se protèger contre ces véhicules grâce aux contre-mesures.
  • Réduction de la vitesse des canons 20MM du MAA, elle passe de 1200m/s à 800m/s.
  • Réduction de l'impact physique de tous les missiles anti-aériens. Ces modifications sont dans le but d'empêcher la perte de contrôle des hélicoptères en cas de collisions.
  • Réduction de la portée des missiles autoguidé.
  • Augmentation des dégâts causés par le canon de l'hélicoptère d'attaque.
  • Augmentation des dégâts des roquettes Zuni des hélicoptères d'attaques.
  • Réduction des dégâts des canons 25 mm des hélicoptères de reconnaissance contre l'infanterie.
  • Correction d'un problème où la protection active et le MP-APS ne s'arrêtaient pas correctement.
  • Réduction de la portée du M2 SLAM, elle passe de 6m à 3m.
  • Réduction des dégâts de l'OBUS STAFF sur toutes les cibles de 25%.
  • Réduction de l'intelligence des missiles LAW MBT, le joueur doit maintenant s'approcher de la cible pour pouvoir tirer.

 

Ces modifications vont faire des ravis et des déçus, DICE continue de veiller sur certaines armes. Avec un peu de patience, le jeu s'améliore.

 

The Step Rasia éditeur