Lundi soir Nvidia a dévoilé ses nouveaux jouets, les RTX, ne vous inquiétez pas nous n’allons pas dans le détail . Ce qui nous intéresse c’est Battlefield V et sa bêta.
Voici un résumé de ce qui vous attend le mois prochain.
La bêta sera disponible le 4 septembre jusqu'au 11 septembre, alors commencer à former votre escouade soldat !
Pour les membres EA Access, Origin Access, Origin Access Premier ou ceux qui ont pré-commandés Battlefield V sur PC, Xbox One ou PlayStation 4 bénéficieront d’un accès anticipé à partir du 4 septembre. Le grand public aura accès le 6 septembre.
Le préchargement du jeu commencera le 3 septembre à 10h (heure française).
Durant cette open bêta, deux modes de jeu seront accessibles le mode Conquête et Grande Opération en 64 joueurs. Puis une nouvelle map qui sera differente. Rotterdam, une ville néerlandaise ravagée par les combats, et Fjord arctique connue des alphas fermées, dans la cité gelée de Narvik en Norvège.
En septembre, vous pourrez également découvrir "Sentiers de guerre", une aventure narrative qui sera renouvelée régulièrement au bout de quelques mois dans le jeu final. Chaque chapitre aura pour thème un aspect de la seconde guerre ainsi qu'un gameplay unique.
Pendant la bêta, vous pourrez découvrir un chapitre constitué de 5 parties. Si vous le terminez, vous recevrez une plaque exclusive pour Battlefield V à sa sortie.
Rien à voir avec la bêta, mais c'est toujours bien de le savoir. Une nouvelle bande-annonce a vu le jour durant la Gamescom, il s'agit du menu The Company. Vous pourrez customiser les armes, les véhicules, les personnages.