Je partage ce N'ème coup de gueule sur le sujet, et même si on y peut rien, à force de râler, peut-être que certain vont prendre conscience des choses... enfin on peut rêver quoi.
Effectivement jarold, c'est le but premier de tous ceux qui ne jouent que sniper, le problème c'est qu'il n'y a plus que 3 ou 4 joueurs sur 16 qui vont au charbon sur l'objectif, c'est pour ça qu'en attaque les parties se perdent la plupart du temps, sauf quand il y a une team organisée qui envoie au moins 2 squads sur les objectifs, là snipers ou pas en face, la partie s'achève et se gagne nettement plus vite.
En défense idem, snipers ou pas en face, quand 2 squads organisées attaquent les objectifs en rushant, le résultat payent très rapidement, car une fois la bombe amorcée, pas facile de désamorcer avec 13 snipers sur l'ile d'en face, et en respawnant à la base pour revenir désamorcer pour ceux qui jouent l'objectif.
Le problème c'est quand tu te retrouves du côté où les snipers sont majoritaires, et que tu ne trouves aucun squad où il y a un seul gars sur qui respawner à proximité des objectifs car ils campent tous à portée de snip... tu passes ton temps à respawner à la base, à courir et mourir, et rebelote.