Bonjour,
Pour envoyer des messages automatiques ingame, une des solutions disponibles est le recours aux messages via PunkBuster.
N'ayant pas de serveur de jeu, je ne peux pas confirmer la validité des lignes que je vais écrire mais je vais donner les pistes pour avoir la solution.
Plusieurs possiblités pour BFBC2 la plus simple étant d'inscrire les lignes de commandes dans un fichier *.cfg du dossier /BFBC2/pb/ du FTP de votre serveur et de rebooter ce dernier, l'autre solution pouvant être de valider les tâches dans la console de manière manuelle.
Via la console, je pencherais pour :
Avec comme logique :
punkBuster.pb_sv_command : La commande nécessaire pour tout commande PunkBuster
pb_sv_task : Le recours aux tâches pour automatiser les messages sous forme de cycles
A : Temps en secondes pour l'affichage après le démarrage de la séquence 1
B : Temps total pour la rotation (ici 20 minutes)
C : Le message à écrire
D : le temps d'affichage au milieu de l'écran pour tout le monde en millisecondes
E : Le type d'affichage (ici pour tout le monde)
Je peux me tromper mais ça semble cohérent.
Comprendre que par ces quelques lignes, au bout de 10 secondes il y aura le premier message, 4 minutes plus tard le deuxième, 4 minutes plus tard le troisième et pendant 710 secondes il n'y aura rien.
Plus le cycle repartira.
Je le répète, je n'ai pas testé, mais ça semble "sur papier" correct.
Selon moi, tant que le serveur ne sera pas rebooté, les messages resteront en mémoire.
En cas de problème, rebooter le serveur suffira, au plus simple, cette ligne doit pouvoir fonctionner :
Enfin, s'il fallait inscrire dans le pbsv.cfg ou le pbsvuser.cfg les mêmes infos, je pencherais pour :
Ou bien (celui là a ma préférence)
J'espère que ce message saura t'orienter.
Bonne soirée.