jordan0064

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de jordan0064

  • Rang
    Nouveau

Profile Information

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    pau
  1. jordan0064

    [Résolu][PC] probleme de clé déjà utilisé

    c'est bon probleme resolu en fait du a mon ancien compte mail dont le mot de passe ne passait pas!!!!!!!!!! ok, topic a fermer!
  2. jordan0064

    [Résolu][PC] probleme de clé déjà utilisé

    juste pour dire que je ne compte plus appeler leur service clients; ils m'ont pratiquement briser et le seul recours bien radical serait de racheter ce jeu en créant un autre mot de passe et tout, mais ça ça sera sans moi!
  3. bonjour, je viens pour la 1ere fois sur ce site dedié a ce jeu dans l'ultime espoir que quelqu'un trouve la solution; voila: j'ai acheté le jeu en boite a sa sortie l'année dernière, là tout se passait bien, le jeu marchait et je n'ai jamais eu de probleme.Récemment j'ai acheté un nouvel ordinateur plus puissant que le précédent et j'ai réinstallé le jeu; là tout va bien; je lance le jeu et au moment de me connecter il me demnde le mail et le mot de passe, ya une charte qui s'affiche et apres il me demande une autre fois la clé(?), je tapes et là "connexion impossible" dans mes souvenirs enfin peu importe, c'est après que c'est le plus important; j'appelle donc le service ea et après etre tombé sur les personnes les + a meme de regler mon probleme ils m'incitent a installer le jeu via origin, ils m'envoient une autres clé après avoir respecter leurs procédures;je le reinstalle via origin en utilisant la version digital deluxe offerte et là lors de la connexion meme message "la clé est déjà utilisée" apres devoir la retaper; après s'ensuie tout une cascades de problèmes avec eux lorsque j'énonce mon problème a ces gogoles; un me dit que cela vient de la maintenance(mais comment se fait-il que je n'ai pas le message "connexion au serveur ea interrompu" ou un truc comme ça?) d'autres m'ont désactivé une des 2 clés reçu avec origin et je n'ai donc qu'une seule clé de valide(la bonne version d'insatllée en fait); donc, comment faire pour ne pas avoir ce foutu message et pouvoir jouer? et surtout: ce matin j'ai eu un conseiller ea(surement quelqu'un de fiable parmi tous les autres incapables) qui m'a affirmé avoir eu une autre personne juste avant moi et qui avait exactement le meme probleme: il a réussi à résoudre son probleme en faisant une manip' pendant l'apparition de ce message infernal de clé dejà utilisé, le truc c'est que j'étais pas devant le jeu(pas chez moi) et j'ai du rappeler le soir meme mais c'etait d'autres opérateurs qui y connaissaient rien; donc si quelqu'un aurait la gentillesse de me dire comment faire pour accéder au moins une fois en ligne ça serait vachement sympa de sa part. voilà