- Voilà, a force de jouer, je constate qu'au niveau de l'équilibre entre les classes et les armes, la balance penche un peu trop d'un certain côté.
Je m'explique. Je joue a fond la classe support, et je me rend compte que malgré mes grosse pétoires qui sont sensés être puissantes, bien sûr avec un taux de dispersion et de recul très élevé, et bien qu'en fait l'avantage va aux fusils d'assaut et aux différents PM. C'est bien plus facile de fragger avec un M4A1 ou un G36 qu'avec une M249 par exemple. Je parle bien sur de situation face a face a distance assez proche; pas en etant loin où il faut être très précis. J'ai beau avoir été plus rapide en ayant l'initiative, bas plusieurs fois je me suis fait étaler par un Assaut ou surtout un Ingé malgré que je lui ai coller plusieurs bastos dans le buffet avant.
D'ailleurs l'Ingénieur est vraiment bien complet. Il a les meilleurs armes avec les 3 modes de tirs que l'Assaut n'a même pas. Et sa progression est assez rapide. Etc....Je sais bien que les classes (kits) sont basés sur du teamplay et pas en individuel mais bon...Je trouve que parmi les 4 classes, le "Support" est bien plus chaud a jouer. Va faire autant de kills qu'un Assaut/Recon qu'avec un Support. Le support est bien dans les situation de teamplay en supression, retranché à plusieurs ou en combat statique.En mouvement c'est un peu la misère.
Je voulais connaître votre point de vue.