Mais le francais râlera toujours, mais avant de râler qu'il apprenne déjà a lire une notice. Tu vois justement je reviens du travail, et des boulets y'en a a la pelle le dimanche. Le client parce qu'il paye 34,90€, il croit qu'on va dépanner ses 4 pcs en wifi, sa ps3 et j'en passe. Orange est un fournisseur d'accès internet et non dépanneur informatique.
Eh oui nous avons des procédures, mais moi je n'ai jamais aimé suivre ce p**** de questionnaire déroulant que certains collègues ne peuvent pas se passer. Tout dépend sur qui tombe, car sache que j'ai des collègues qui ont un bac + 3 en biologie ou autres donc c'est sur, tu ne seras pas dépanné de la même facon et tu auras l'impression de tomber sur un robot.
Et puis les FAI, je l'ai met tous dans le même panier. J'ai travailler pour le SAV de clubi, Neuf et orange...on aura toujours ses clients qui n'auront jamais de problème et les autres qui pourront limite demander une carte de fidélité et avoir un cadeau au bout de 10 appels.
Enfin je vais m'arrêter la, c'est des discussions sans fin, moi le principal c'est que ma connexion marche et puis c'est tout.
Sinon raziel, t'a penser à mettre un onduleur pour ta livebox. Car changer 6 fois de box, ca commence a faire beaucoup, tu t'es jamais demander si tu avais une couille sur ton installation. Je te prêterai bien ma livebox (2 ans de vie déjà) que je reboot 1 fois par mois, juste pour récupérer un peu de ping.... pour battlefield bien sur!!!
Sinon je reste à votre disposition, si vous avez un probleme de lignes ou autres.
Bon weekend de paques à tous
PS : pseudo sur battlefield : kraken08