Comme indiqué, 2 roquettes à l'arrière du véhicule et c'est terminé.
C'est sur qu'en ingénieur, il ne faut pas te planter devant le véhicule pour l'allumer, non seulement ça va être long mais en plus le tank aura vite fait de t'avoir.
ingénieur vs tank, c'est facile de l'emporter, il faut savoir se déplacer discrètement autour du véhicule, tirer à l'arrière du véhicule, ne pas rester au même endroit (il est pas con le conducteur du tank, il sait d'ou vient la roquette, il va pointer son canon dans la direction) et l'allumer avec ta deuxième roquette.
s'il y a de l'infanterie avec le tank, cela devient bcp plus difficile pour un ingénieur seul.
Autant se replier et attendre les renforts de ta squad.
Le snipe, il va devoir s'avancer jusqu'au véhicule, poser 2 pain de C4, repartir et activer le C4.
C'est faisable mais plus difficile si le conducteur est sur le qui-vive.
Ce que je fais en ingé, 2 roquettes sur le tank, si la deuxième n'a pas suffit, je fonce avec la visseuse pour le terminer.
Avec un peu de chance, le pilote est un noob, il préfère sauver sa peau et m'abandonne le véhicule.
Je n'ai plus qu'a me barrer dans un coin pour réparer tranquillement avant de revenir sur le champ de bataille.