Après 5/6h de jeu.
D'un point de vue performance, étant sur une BETA, je ne relèverais rien de particulier sur ce sujet. Le gameplay maintenant.
+ LES PLUS :
Diversité des armes et leur customisation.
Architecture générale de la map avec pas mal de destruction possible.
Levolution : D'un point de vue visuel et évolutif, je trouve l'ensemble très sympa dans l'idée, autant sur la tour que sur de simple élément destructible.
Qualité sonore toujours au rendez-vous.
Principe de "recharge" des obus et munitions des véhicules obligeant à un peu plus de modération et de précision.
Les spots d'armes : J'ai trouvé sympa de tombé sur un fusil à lunette ou sur un lance grenade dans une sorte de spot d'arme. Apparemment, ils sont très peu nombreux et c'est aussi bien.
- LES MOINS :
La mire : Sur le fusil a lunette, la correction de mire est presque nul en comparaison de BF3. Cela facilite trop le "sniping".
L'étrangeté de certains dégât sur véhicule. 4 coups de RPG sur un LAV25 et celui-ci survit alors que je prend 2 coup de RPG sur le char en sorti de spawn et explose... bizarre.
L'impossibilité de nager sous l'eau. un système à la FC3 aurait été sympa.
Les murs invisibles (surtout après chute de la tour), on tombe sur des gravillons qui nous bloques, obligé de sauter pour passer.
Avoir remis le C4 au Recon. Etant par principe une classe de longue portée, je ne vois pas pourquoi c'est lui qui a le C4... Le support l'avait dans BF3 et c'était certainement plus logique.
Mention spécial aux joueurs, toujours aussi prompt à chercher l'absence complète de fairplay. 13 joueurs sur le même toit (au dessus du B par exemple ou du D) avec un mec qui fout du C4 devant l'ascenseur, attendant que l'on monte, c'est assez fort. Les premières parties étaient intéressante car très varié en terme de gameplay et de situations(les gens découvraient). Désormais, c'est camping sur les toits systématiquement et par lot assez conséquent. Dommage.