Bios

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Bios

  1. Bonjour. Je fais partie d'une team, les MGF (www.fraguerilleros.fr) qui vient d'acquérir un serveur dédié chez BSN et ainsi disposer d'un serveur BF BC2. Suite au messages de BSN, je suis conscient que EA travaille d'arrache pieds pour résoudre les nombreux problèmes constatés. A ce propos, cette nuit des opérations de maintenance sur le master serveur d'EA ont été entreprises. Mais, je suis inquiet car hier nous avons connu de nombreux crash serveurs et ceci de manière aléatoire. Je ne sais pas si nous sommes les seuls, si l'incident est lié au contexte de notre machine ou s'il s'agit d'un problème constatés par d'autres. Bref, je serai intéressé d'avoir le retour d'expérience de d'autres clans.
  2. Bios

    Serveur Linux?

    Je ne crois pas, malheureusement. De toute façon, pour avoir un serveur Ranked, il faut passer par hébergeur qui a signé un accord avec EA. En France, il y a Eliot Ness ( http://www.eliott-ness.org/ ) et BSN Gaming( http://www.bsngaming.eu/index.php?lang=fr ). De plus, on a pas accès aux binaires du serveur dédiés soit disant pour limiter le cheat.
  3. BSN a préconisé de réinstaller notre serveur cette nuit. Je l'ai fait ce matin très tôt et depuis nous n'avons plus de plantage. A suivre tout au long de la journée.....
  4. En fait, j'ai pu noté que certains serveurs de jeux ne rencontraient pas ce problème. Suite à l'installation du patch R5, on a encore des plantages toutes 30 minutes à 1 heures. Bref c'est dur dur.
  5. Eh beh ça promet. Ca me parait un peu limite ce système. Ils ont pas pris le risque sismique de la californie en compte ? Un tremblement de terre dans la région, la conséquence est l'absence de serveur ranked pour le monde entier. Comme quoi, on a quitté le minitel pour le monde internet qui permet de multiplier les noeuds et donc de limiter les incidents si un maillon lâche pour le minitel 2.
  6. Quelques nouvelles de BSN encourageantes : Il reste donc à patienter. Dommage qu'il n'y ait pas des mécanismes de relance automatique en cas de plantage.
  7. Merci pour ces retours. Ca me rassure en un sens car je pensais que nous étions les seuls concernés. En espérant, que des solutions arrivent rapidement.