Bonsoir,
depuis quelques jours, je dialogue avec le support d'EA pour pouvoir jouer à ce jeu...
Donc, mon problème : lorsque je clic sur "connexion à mon compte", une fenêtre s'affiche (ou l'on doit rentrer mail+mdp) mais elle disparait aussitôt... Donc impossible de me connecter.
Si je lance une partie solo, je vois bien les bonhommes, mais le jeu alterne entre la page ou il y a la carte, les objectifs... puis revient dans le jeu puis retourne sur les objectifs... Bref, injouable!
Les ports sur ma neufbox sont bien ouvert (donnés par le support EA) :
TCP : 49193, 49214, 18390, 13505, 18395
UDP : 18395, 10000
Plage de port TCP : 49300-49400
J'ai mis à jour le driver de ma carte graphique.
J'ai désactivé le pare feu de win 7 pro 64 bits pour tester.
Toujours le même problème.
Voici une réponse de leur part :
"Nous avons pu constater après avoir examiné vos fichiers joints plusieurs
cartes réseaux installer sur votre systéme de plus en éffet certains
programmes ou materiels créé un blocage au niveau de votre connection,
nous vous invitons donc à faire éffectué une maintenance sur votre
ordinateur par un technicien.
Nous vous remercions de l�ttention que vous portez à nos produits et
restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux
Electronic Arts."
=> il faudra qu'ils m'expliquent en quoi plusieurs cartes réseaux peuvent poser souci.. alors que COD4 fonctionne très bien...
=> pour les logiciels bloquants, idem... il faudrait qu'ils fassent une liste...
=> matériels... une liste...
Ils m'ont fait faire un : tracert easo.com (je n'ai pas trouvé à qui cela appartenait...)
J'ai au bout du 12ème saut, des délais d'attente de la demande dépassée. Si l'un d'entre vous pouvait tester pour voir si c'est identique à moi? Si cela sert à quelque chose...
Bon, si l'un d'entre vous avaient une petite idée... ou 2 même!
Je l'en remercie par avance, sinon, ca sera revente...
Cordialement.