je pense que l'atout de ce genre de jeu est d'avoir un moyen de te sortir de toute situation.
Le frag a l'explosif est très utile, en effet quand on est assaut et que l'on voit un médecin accroupi a 300m avec un medpack au pied ki full ses 200 cartouches bah moi le premier reflexe c une grenade dans ses pieds. quand au lance roquette avec le bonus Expl. il one shoot pourquoi ne pas en profiter a savoir que si l'ingénieur rate sa roquette il est mort son temps de recharge ou le temps de switch étant trop important pour s'en tirer indemn. je ne pense pas qu'il y ai d'avantage pour une classe en particulier on dira qu'il y a une façon de jouer certaines classes mais aussi une façon de les contrer c'est la d'ailleurs pour ma part tout l'intérêt du jeu.
De plus les lance roquette, mortier , etc... sont bien utiliser sur un champ de batailles au delà des guerres anti-véhicules,
chaque joueur utilise les armes qu'il a a sa disposition et c'est bien normal. jusque la j'ai jouer avec toute les classes en ayant quasiment le méme ratio partout il suffit juste d'adopter le style de jeu de sa classe et de son arme mais je ne note aucun déséquilibre en particulier.
IxiBOT