Je trouve anormal d'être obligé de venir sur un forum public pour ce faire entendre et voir tout sujet fermé/censuré par des prétextes non fondé, je ne fais que répondre au mécontents et je m'aperçois que ça n'est pas une légende la médiocrité de BSN.
Une blague ce service, 0 SUPPORTS ! On est pas ici à raconter des conneries, on veux simplement avoir ce pourquoi on a payé, n'est-ce pas compréhensible ?
Je comprends que les admins de ce site on des craintes, voir des conditions pour conserver leur serveurs, ou tout simplement n'on eu aucun problèmes ce serait normal de la part d'un sponsor..
Mais ne vous comparez pas à nous simple client, comme vous pouvez le voir ce ne sont pas des cas unique, donc ça ne s'arrêtera pas du jour au lendemain.
Comment est-ce possible d'avoir le statut professionnel et d'agir en amateur ?
De plus on reste dans le sujet, l'op cherche une compagnie pour louer un serveur en les comparant, il est bien évident que le prix va avoir un rôle important, mais que le support est concerné aussi.
Vous devriez vous estimez heureux que tout ça ne finis pas sur un site d'association de consommateur. Il y a fort à parier que si l'on faisait un appel public il y aurait beaucoup plus que les simples membres sachant ce servir d'un forum (comme celui ci) pour s'exprimer.
Tout n'est pas noir, mon serveur est plutôt stable, mais je ne bénéficie d'aucune communication, je n'ai toujours pas mon host, ni mon accès ftp etc..depuis le début je me bat avec leur différent support tout les plus incompétent que les autres, je n'ose pas imaginer les clients ayant des probs avec leur serveur de jeu..
J'avais un dernier espoir Laurent, je n'ai pas signe de vie de lui depuis + de 4j, avec des relances continuel, comme j'en ai fais chez BSN par ticket, mail.. Le pire c'est qu'il c'est connecté chaque jour sans jamais m'informé.
Il semblerais que chez BSN, l'ignorance fais partie de leur politique de vente.