Bonjour,
Sachez que dans tous les cas, vous pouvez télécharger manuellement les fichiers à ce lien :
http://www.evenbalan...support-bf3.php
Si vous n'êtes pas en mesure d'appliquer la MAJ, vous ressentirez de gros lags à la connexion aux serveurs, puis dans un laps de temps variable, et si la MAJ en live sur le serveur échoue, vous serez exclu pour vous forcer à faire cette MAJ manuellement avec un message qui variera.
- Time Out trying to Update PB Client
- Losing Key Packets 9005
- Violation (IGNORING QUERIES) #9006
- Suivi d'un Prior Kick/Ban
N'oubliez pas de mettre à jour votre version de PunkBuster en utilisant PBSetup.
Lien vers le logiciel de MAJ de PunkBuster :
http://www.evenbalan...age=pbsetup.php
Lien vers le logiciel de contrôle / modifications des services liés à PunkBuster :
http://www.evenbalan...pbsvc/pbsvc.exe
Pour ceux qui ne sauraient pas trop comment s'y prendre :
#1 Ajoutez avec le bouton "Add game" de PBSetup un contrôle dans la zone "Utilisateurs"
#2 Ajoutez avec le bouton "Add game" de PBSetup un contrôle dans le d'installation du jeu dans "Programmes".
En cas de problème pour mettre à jour votre version de PunkBuster, je vous invite à utiliser le dossier suivant hébergé sur le site de BF-France (http://www.bf-france.com/) :
Dossier PB v2.279 Client pour BF3 : http://www.bf-france...ts/pb_v2331.zip
Copiez les fichiers (PnkBstrA, PnkBstrB, PnkBstrK) dans le dossier que je vous ai mis en libre téléchargement et collez les dans les dossiers en plus comme suit :
Copiez le dossier \pb\ complet dans :
Copiez le dossier \pb\ complet dans :
A noter que dans le dossier /pb/ fourni, je vous ai rajouté un fichier pbcl.cfg qui vous permettra de loguer des informations.
La fonction pb_LogToFile vous créera un fichier pbcl.log dans le dossier \pb\, vous y verrez vos informations à la connexion et une partie des infos qui se passent sur le serveur.
Si malgré tout ces ajustements, vous avez toujours des problèmes :
Exécutez le fichier pbsvc.exe
Prenez l'option "Install / Re Install PunkBuster Services".
Vous avez un log qui se déroule avec des échecs et/ou réussites.
Une fois le log complété, même avec des erreurs, rebootez votre PC.
Prenez l'option "Test Services".
Copiez collez le log dans un sujet nouvellement créé en détaillant vos problèmes et copiez un extrait du fichier pbcl.log avec le message exact de kick que vous subissez.
J'espère que ça vous aidera.
Bonne journée