Oui, et c'est bien ça le probleme. Les teams qui loue du dédié et qui veulent absolument créer autant de slots serveur que le dédié peut en recevoir. Il est pas rare de voir des team avec 4, 5 voir 6 serveurs 32 slots, alors que la team à 20 ou 30 membres et 10 d'actif.
Faut pas chercher aussi, on à jamais vu un truc pareil, galérer pour lancer un serveur sur un jeu qui vient de sortir.
Sur BF2 ou autre on avait pas ce probleme, les serveurs dédié étant plus rare à l'époque, beaucoup de team loués au slots et avait 1 voir 2 serveurs max, et ça resté gérable.
Mais nous sommes encore une fois dans un monde de mégalo , ou on voit un nombre conséquent de présentation de team, je vous la fait en court: "Bonjour, je suis super gros killer, de la team super gros ego et on a 3572 serveurs, c'est trop bien lol, aller, venez tous remplir nos serveurs"
Voila, en bref, un probleme insolvable, à moins d'avoir des personnes dans la team qui passe leur journées connecté sur le serveur...
c'est super désolant, perso, y'a longtemps que j'ai arrêté de perdre mon temps à regardé la fréquentation de nos serveurs.
Si tout le monde savait rester raisonnable, on en serait pas la aujourd'hui.
PS: en toute sincérité, je ne vise personne et je ne cherche pas d'exemple, c'est juste un constat, après chacun voit midi à sa porte
Ciao