Pas mal de bonne idée, ce qui me tient le plus à cœur:
- nerf des javelins et autre obus/missile guidé sur les hélicos/jets.
Javelin et autre obus/missile guidé sur hélico = 0% de skill et 100 % efficacité, one shoot one kill
Par contre lui mettre un obus non guidé dans la tronche ne fera que disable un hélico....
A la limite si DICE supprimait ces armes de noob, ça me conviendrait parfaitement
- moins d'obstacle pour les véhicules !
Sur certaines maps c'est du gymkhana et puis se retrouver bloquer par tout et n'importe quoi, au secours !
Au moins dans BFBC2 une carcasse de voiture ne ralentissait pas ton blindé de 50 tonnes alors que là on peut meme le bloquer
Pareil pour les aériens, beaucoup trop de poteaux qui en plus sont difficile à distinguer de loin.
La carte "Heavy Metal", c'était le bon vieux temps
- map pack gratos
- un ou plusieurs fusils qui tire au coup par coup et qui font bien mal, accessible à toutes les classes comme le garand/M14 de BFBC2
- actuellement on a trop d'arme qui ont un comportement trop proche, je préférerais moins d'arme mais tres différentes.
- rééquilibrage du Havoc et du F-35
- une meilleure différence sonore entre les différents lock possible
- Humvee et Vodnick moins blindé afin qu'une classe autre qu'anti-véhicule ai une chance de s'en sortir.
PS: une touche spéciale pour le hovering du F-35
pouvoir regarder a gauche et a droite d'un cockpit en une seule touche !