apres une grosse soirée de jeu , tres bon retour dommage que le recul sur les armes du medics est pas été rajouté sa le rend overcheaté
quelque deco , le serveur browser pas au point en onglet latéral, uniquement accessible via l'onglet multi, temps de chargement des choix serveur très long , par contre une fois rentrer sur un serveur pas de soucis,
les seuls problème rencontrés étant sur le panneau de départ
ha oui hier white pass voulait pas de moi pb me kickait a chaque fois quasiment mais bon laissont a dice et EA le temps de finir de mettre au point, on profite du jeu avec 48h d'avance donc on dit merci et on fait avec ...........
concernant la zone de port valdez => je suis contre le spawn kill par contre les snip nous on tellement emmerdé sur la colline pendant la bêta qu'aller leur prendre leur plaque la bas c'est jouissif par contre du coup la zone de parachutage est sacrement pres et sa fait tire au pigeons
et oui cette sonnerie des 15 tickets restant est "lourde" sinon la bande son déchire vraiment, le tout couplé a un graphisme sans reproche , fluidité bonne ( quand le ping est <100 ); les véhicules me semble plus fragile ( surtout quand on tire avec les TOWS) les helicos aussi ( pas encore rencontré l'apache je doit vouer que j'ai évité port valdez au max , juste une partie en défense (que l'on a gagné sans perdre une M-COM donc pas d'apache)
seul reproche au gamer => beaucoup de snip , on est pas a COD 4 la , c'est chiant mais bon c'est gerable les armes d'assault etant precise et permettant de déloger ces indésirable ( le rpg7 marche d'ailleur toujours très bien dans cette tache, même mieu que les armes d'assault)