Bonjour,
Effectivement le tableau à était repris et modifié, en revanche en se qui concerne le règlement, c'est en accord avec game-france qui et notre partenaire qu'il est comme cela, mai nous parlons du même jeu il peut que forcement être presque identique.
Le Voila:
1. Préambule
Chaque Equipe du tournoi doit avoir lu et accepté le règlement . Il pourra être modifié à tout moment par les administrateurs Cyber-Battle . Tout changement sera annoncé .
Le tournoi est ouvert à toute équipe de n'importe quel niveau.
2. Teams
Une team doit avoir au minimum 5 joueurs inscrit sur le site Cyber-Battle avec leur fiche correctement remplie ( licence : GUID ) pour être acceptée et avoir le droit de participer au tournoi.
3. Horaires
Les teams devront se contacter sur la fiche de match dans commentaire pour se fixer la date , l'heure et le serveur .
4. Retard/Bugs
Une team ayant plus de 15 minutes de retard sera déclarée forfait.
Une team ayant moins de 3 joueurs (présents et ayant le droit de jouer) sera déclarée forfait.
Le 4éme et 5éme membre peuvent entré en cours de match
Si un joueur est déconnecté en cours de partie étant donné qu'il n'y a pas de pause sur les serveurs le match continuera.
Si d'autres changements doivent être effectués, un accord entre les deux équipes devra être fait screen à l'appui ou sur les commentaires de match.
5. Déroulement du match
1 match par semaine obligatoire.
Les matchs se dérouleront à 5vs5 conquest infantry sans Véhicules.
Chaque team devra choisir sa map.
Les maps doivent être définies avant le lancement du match.
Le match se déroulera en 2 map, aller et retour.
Les matchs devront être joués dans la période définie .
S'ils ne sont pas joués, les deux équipes seront déclarées forfait ; si vous rencontrez des difficultés à joindre l'équipe adverse, avertissez rapidement sur les commentaires de match l' un des administrateurs du tournoi afin qu'il puisse agir au mieux.
Les maps officielles sont les suivantes :
-Laguna Alta
-Laguna Presa
-Port d'Arica
-White Pass
-Oasis
Les matchs de la semaine en cour devront se jouer du lundi au dimanche minuit
6. Scores
Les résultats des matchs devront être saisis par les deux teams sur le site Cyber-Battle sur la fiche de match dans les 24 h suivant le match
7. Configuration du serveur
Tir allié: oui
Punkbuster: obligatoire
Killcam: non
3D-spotting: non
Minimap: oui
Minimap spotting: oui
Hardcore: non
Ticket: 150
Tk punish: non
infantry only pas de véhicules
Délais prématch (1er spawn de manche): 60 secondes
Délais de spawn: delai par défaut (15 secondes)
Equilibrage automatique d'équipe: non
Durée d'une manche: illimité
GGC
PBBan
8. Sanctions
Voici la liste des pénalités pouvant être appliquées en cas d'infraction du règlement.
En cas de réclamation, les administrateurs du tournois Cyber-Battle statuera en fonction de la gravité des actes .
Match forfait
Sanction : 400/0
Interruption d'un match, départ du serveur, joueurs kickés avant la fin d'un match
Sanction : pouvant aller jusqu'à forfait
Preuves demandées : screenshots, démo, status
Utilisation de joueur non enregistré sur Cyber-Battle
Sanction : pouvant aller jusqu'à forfait
Preuves demandées : screenshots, démo, status
Cheat :
Sanction : exclusion du joueur
Preuves demandées , status, screenshots
9. Comportement
Tout mauvais comportement d´un joueur sur le site, le forum et/ ou lors des matchs, sera sanctionné d´un avertissement puis de l'exclusion du joueur. En effet, la team du joueur sanctionné peut se voir retirer des points au classement, voir même être disqualifiée du ou des tournois.
Aucune accusation officielle de cheat ne sera recevable sans preuve.
Merci de poster vos demande d'analyse de cheat sur le forum.
Un administrateurs qualifier le vérifiera.
Il vous suffira de suis la charte du forum conserné afin de faciliter le travail des modérateur.
10. Comptage des points
2 carte aller-retour .
Le nombre de tickets total restants devra être mentionné en tant que résultat sur la feuille de match, et cela pour les deux équipes. Ces résultats en tickets compteront pour goalaverage.
En cas d'égalité, soit 1 manche partout, l'équipe gagnante sera celle ayant comptabilisé le plus de tickets restants.
11. Restrictions des classes
1 sniper max par équipe
3 médecins max par équipe
12. Armes et atouts interdits
tous les véhicules sont interdits
Les kits SPECACT seront interdits
Mitrailleuse fixe sont interdites
ex:
Assault:
AN94, 40MM grenade
ex:
Ingénieur:
Tous les lances roquettes et mines
ex:
Médecin:
M60, MG3
ex:
Sniper:
C4 et mortier
ex:
Les administrateurs du Cyber-Battle travaillent au mieux pour être le plus réactif et le plus proche des joueurs possible afin que tout se passe au mieux pour vous !!!
Good Luck et surtout Have Fun
Voila le votre il est quand même pas tous à fait pareil:
1. Généralités
Chaque membre de la Cup 5vs5 conquest infantry doit avoir lu et accepté le règlement. Ce dernier peut être modifié à tout moment par les administrateurs de la Ligue. Tout changement sera annoncé par news et sur le forum Hostile-GaminG.
La Cup 5vs5 conquest infantry est ouverte à toute équipe de n'importe quel niveau.
2. Teams
A - Nombre de joueurs
Une team doit avoir au minimum 5 joueurs pour être acceptée et avoir le droit de jouer des matchs.
B - Horaires
Il y aura 1 match par semaine.
Les warrangers de chaque teams devront se contacter sur la fiche de match dans commentaire pour se fixer le serveur .
Les matchs devront avoir lieu du lundi au dimanche minuit.
C - Retard/Déconnexions
Une team ayant plus de 15 minutes de retard pourra être déclarée forfaite.
Une team ayant moins de 3 joueurs (présents et ayant le droit de jouer) sera déclarée forfaite.
Une team qui se retrouve à 4 joueurs a le droit de jouer. Le 5ème membre peut rentrer en cours de match.
Si un joueur est déconnecté en cours de partie étant donné qu'il n'y a pas de pause sur les serveurs le match continuera.
En cas de problèmes et si d'autres changements doivent être effectués, vous devrez demander avant au leader adverse s'il est d'accord.
3. Matchs
Les matchs se dérouleront à 5vs5 conquest infantry sans Véhicules.
Chaque team devra choisir sa map.
Les maps doivent être définies avant le lancement du match.
Le match se déroulera en 2 map, aller et retour.
Les matchs devront être joués dans la période définie .
S'ils ne sont pas joués, les deux équipes seront déclarées forfaites ; si vous rencontrez des difficultés à joindre le leader adverse, avertissez rapidement l'administrateur du tournoi afin qu'il puisse statuer en fonction.
Les maps officielles sont les suivantes :
-Laguna Alta (Mettre 75 tickets)
-Laguna Presa (Mettre 75 tickets)
-Port d'Arica (Mettre 43 tickets)
-White Pass (Mettre 43 tickets)
-Oasis (Mettre 75 tickets)
4. Résultats
Les résultats des matchs devront être saisis par les deux teams sur le site Hostile-Tournoi sur la feuille de match. Tout match sans score à la fin du match pourra se solder par un forfait.
5. Configuration du serveur
Tir allié: oui
Punkbuster: oui (obligatoire)
Killcam: non
3D-spotting: non
Minimap: oui
Minimap spotting: oui
Hardcore: non
Ticket: 150
Tk punish: non
Délais prématch (1er spawn de manche): 60 secondes
Délais de spawn: delai par défaut (15 secondes)
Equilibrage automatique d'équipp: non
Durée d'une manche: 15 min (voir le screen pour le cfg)
6. Sanctions
Voici la liste (non exhaustive) des pénalités pouvant être appliquées en cas d'infraction du règlement.
En effet, en cas de réclamation, le Staff Hostile-Tournoi statuera en mettant en balance la gravité des actes et l'esprit de HT.
Match forfait
Sanction : 2/0
Interruption d'un match, départ du serveur, joueurs kickés avant la fin d'un match
Sanction : pouvant aller jusqu'à forfait
Preuves demandées : screenshots, démo, status
Utilisation de joueur non enregistré sur Hostile-Tournoi et/ou de joueur membre de l'équipe depuis moins de 2 jours
Sanction : pouvant aller jusqu'à forfait
Preuves demandées : screenshots, démo, status
Cheat :
Sanction : exclusion du joueur ; voir de la team
Preuves demandées : démo (avec fraps), status, screenshots
7. Comportement
Tout mauvais comportement d´un joueur sur le site, le forum et/ ou lors des matchs, sera sanctionné d´un avertissement puis de l'exclusion du joueur. Les sanctions peuvent avoir des conséquences sur les équipes. En effet, la team du joueur sanctionné peut se voir retirer des points au classement, voir même être disqualifiée de la ligue.
Aucune accusation officielle de cheat ne sera recevable sans preuve.
Merci de ne poster aucune accusation de cheat sur le forum.
En cas de problème, veuillez contacter l'administrateur qui vérifiera.
Le Staff statuera dès que possible sur l'accusation.
Vous devrez apporter les éléments suivants :
- Démo du match (fraps)
- Screenshots des scores
Important : L'équipe hôte devra fournir la vidéo aux modérateurs en cas d'accusation de cheat.
Le Staff Hostile-Tournoi travaille au mieux pour que les joueurs prennent du plaisir.
Faites le maximum pour que tout se déroule dans une bonne ambiance ! Moins il y aura de problèmes, plus il y aura de fun.
Ainsi nous demandons à chacun : Restez cools, soyez fair-play.
8. Comptage des points
2 carte aller-retour .
Le nombre de tickets total restants devra être mentionné en tant que résultat sur la feuille de match, et cela pour les deux équipes. Ces résultats en tickets comtperont pour goalaverage.
En cas d'égalité, soit 1 manche partout, l'équipe gagnante sera celle ayant comptabilisé le plus de tickets restants.
9. Restrictions des classes
1 sniper max par équipe
3 médecins max par équipe
10. Armes et atouts autorisées
11. Les interdits
Les kits SPECACT seront interdits
Mitrailleuse fixe interdit
Assault:
AN94, 40MM grenade
Ingénieur:
Tous les lances roquettes et mines
Médecin:
M60, MG3
Sniper:
C4 et mortier
GL et surtout HF
Désolé pour cette copie d'image, cela et déjà supprimer.
Cordialement
Le Staff Cyber-battle
PS: Pour les tournois BFBC2 vous êtes un très bonne exemple a suivre désolé d'apprécier votre travail.
Nous recherchons pas la concurrence, juste réunir un max d’équipe pour notre cause humanitaire.