Points positifs :
- la qualité sonore, excellente et très immersive (rendu des armes, bruits des moteurs "diesel" des tanks), mais ayant une carte son X-Fi Titanium, je ne sais pas si cette qualité se ressent aussi avec une solution intégrée ;
- le moteur physique qui entraîne la destruction progressive des éléments du décor ;
- la cadence de tir limitée des blindés, ce qui évite certaines prises d'avantage trop faciles par rapport aux fantassins (je me souviens de BF2 où un blindé léger -le M6, le LAV-25 APC, le BTR-90- pouvait tenir en respect toute l'infanterie ennemie grâce à une cadence de tir élevée et avec une surchauffe assez longue à atteindre).
Points négatifs :
- des graphismes qui ne sont pas dignes de 2010 (c'est correct, mais loin d'en mettre plein les yeux). Bon après, si ça permet de faire un jeu fluide, pourquoi pas, mais il ne faut surtout pas essayer de le comparer à un CoD, même CoD4 qui a plus de 2 ans... ;
- des armes inefficaces et qui semblent avoir le même effet à bout portant qu'à 200 m, y compris avec un pauvre pistolet ;
- l'attribution des armes de base aux classes Medic et Engineer ;
- la position "accroupie" qu'il faut maintenir avec la touche dédiée ;
- pas de position "allongée" ;
- le changement des armes avec la molette qui déconne grave.