pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 C'est un arabe , un chinois et un italien ils vont au restaurant. Le chinois : Vous avez du riz? Le serveur : Tu connais le riz? Le chinois : Oui. Le serveur : T'aime le riz? Le chinois : Oui. Le serveur : Bah y'en na pas. Le chinois prend un sandwich à 5euros. L'italien : Ta des spaghetti? Le serveur : Tu connais les spaghetti? L'italien : Oui. Le serveur : T'aime les spaghetti? L'italien : Oui. Le serveur : Bah y'en na pas. L'italien prend un sandwich à 5euros. L'arabe : Ti a dou cousous ? Le serveur : Tu connais le couscous? L'arabe : Oui. Le serveur : T'aime le couscous? L'arabe : Oui. Le serveur : Bah y'en na pas. L'arabe prend un sandwich sans payer. Le serveur : Et monsieur vous avez pas payer! L'arabe : Ti counnais les sous? Le serveur : Oui. L'arabe : Ti aime les sous? Le serveur : Oui. L'arabe : Bah y'en na pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) :lol: euh sinon juste un truc.... Père: Va me ramener quelque chose a boire Fils: Coca ou Pepsi ? Père: Coca Fils: Zero ou Normale? Père: Normale Fils: Plastique ou verre? Père: Plastique Fils: 1 Litre ou 2 Litres? Père: C bon, va me ramener de l'eau. Fils: Minérale ou normale? Père: Minérale Fils: Froide ou Chaude? Père: ohhhh tu ve que jte frappe? Fils: Avec ta main ou avec une claquette ? Père: Mais té un animal ou quoi? Fils: Vache ou cheval? Père: Vazii sort casse toi ! Fils: Maintenant ou demain ? Père: Maintenant tout de suite... Fils: Tout seul ou tu vien avec moi ? Père: Tu sort pas je te tue... Fils: Avec un couteau ou une Hache? Père: Avec une couteau ... Fils: Dans mon ventre ou dans mon dos? Père: Mais t'es une catastrophe? Fils: Séisme ou volcan? Je veut pas faire mon relou mais......ou est la chute ? Modifié 9 juillet 2013 par lonesome soldier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Ben en faites , si on continue la blague , il y aura jamais de chute et la blague se finira jamais mdr Donc faut juste comprendre que le fils il fait chier sans père etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Ben en faites , si on continue la blague , il y aura jamais de chute et la blague se finira jamais mdr Donc faut juste comprendre que le fils il fait chier sans père etc... Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-snip02 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 heureusement que mon fils n'est pas comme ça moi je me suis fait tatoué le logo renault comme ça "elle" a tout l'air d'une grande .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 pas compris x_x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spilomac 1 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 http://www.youtube.com/watch?v=vskeSmIjq9k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoobieForEver 6 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Connu, mais tellement bon I'M GOING TO KILL YOU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 tiens au faite, au final Sparadra tu t'en sort avec quoi au brevet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 mention assez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 mention assez bien Ok, juste pour savoir aprés la discussion qu'on avait eu sur la page d'avant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 BF4 est parfait ! Je met une note de DICE sur DICE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Ok, juste pour savoir aprés la discussion qu'on avait eu sur la page d'avant ^^ Je viens d'avoir mes notes : 17.5 en math 10 en français 11.5 en histoire. En tout j'a eu une moyenne de 13.62. Pas loin de la mention bien :/ Modifié 19 novembre 2013 par sparadra1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 J'ai eu 9 en maths et mention BIEN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 salope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 fdjgl sdrpgojersmgtorjz eterpztijet jgpofoprtk goptjhirtejhpogrektpe^'r(juyoi rtyjpoe'z iytihjizoeky ozek dsl mais il fallait que je me soulage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Ok bon ba puisqu'on est dans l'exhibition de ses notes moi je m'en sors avec : maths=16.5 Français=15 histoire géo=13 soit, en tout ( contrôle continue, HDA etc....) 15.57 de moyenne donc à 0.43 point de la mention très bien mais bon je m'en fout un peu en faite Hahahahahaha :D j'viens de voir ton com' Sparadra1 j'ai ris ^^ Modifié 19 novembre 2013 par lonesome soldier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Vous allez jamais me croire si je vous dis combien j'ai eu de moyenne au final ! Attention...........14.00 ! PILE ! Et donc MENTION BIEN ET PRIME DE 400 euros ! Modifié 19 novembre 2013 par Windawast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 J'ai remarqué que la moitié des membres actifs sur BF-France font partie du Staff/Modo/Admin. C'est ouf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 L'inverse m'aurait plus dérangé pour le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 Faux ! Je ne suis plus du staff. Le salaire n'était pas assez élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites