alex.1990 0 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2011 La blague est longue mais elle est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2012 Le chat ... toujours aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uniwar 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2012 Vous voulez vous tappez des (grosse) barres? Je n'aie qu'un mot à dire : BREF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uniwar 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2012 Sinon une fois mon prof à dit à l'un de mes camarades somnolent : "Réveillez vous! Vous êtes aussi mou que ma bite après l'amour!" C'étais il y a 1 ans et on en rigole encore x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil-le-tigen 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2012 se mec est un tueur depuis le début, mais il viens de sortir pour le moment (et de mon point de vue) sa vidéo la plus drôle sur BF3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2012 j'ai ris, mais si ca avait été en francais j'aurais probablement mieux compris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 Que signifie " couilles" s'il vous plait ? Sinon votre chainon vers de la corée le website ma fait découvrir de projection jubilatoires en grappes. Araignée de neige,votre projection ne travaille pas chez moi,ou se localise le problème pour y remedier je vous prie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 Sinon votre chainon vers de la corée le website ma fait découvrir de projection jubilatoires en grappes. Araignée de neige,votre projection ne travaille pas chez moi,ou se localise le problème pour y remedier je vous prie ? J'ai pas tout saisi ^^ Que signifie " couilles" s'il vous plait ? >>> Google Traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 Que signifie " couilles" s'il vous plait ? Sinon votre chainon vers de la corée le website ma fait découvrir de projection jubilatoires en grappes. Araignée de neige,votre projection ne travaille pas chez moi,ou se localise le problème pour y remedier je vous prie ? "Tuer la famille Robinson ! Tuer la famille Robinson !" Il est parfois violent le traducteur US/FR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 Il est parfois violent le traducteur US/FR. Ou plutôt le traducteur FR>US... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 ...Hum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil-le-tigen 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 Que signifie " couilles" s'il vous plait ? balls.... a guy has two of it you know? Pour le reste de ton problème la traduction donne un truc incompréhensible désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2012 Balls..? K lol...Weird humour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2012 Cela est une très affective plaisanterie que ma mère me dit toujours mais que je ne comprends pas,can you expliquer moi svp ? Voici ce qu'ell dit : Un noir est assi sur une patate.Comment se nommer lui ? Jean Négro sur la patate. Je ne comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil-le-tigen 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2012 Un noir est assi sur une patate.Comment se nommer lui ? Jean Négro sur la patate. J'en est gros sur la patate = Cette expression du XXe siècle est une version familière d'"en avoir gros sur le cœur" et signifie que l'on est très déçu, voire triste, et parfois aussi qu'une personne est au bord des larmes. Mais cette blague est très raciste et n'a sens doute rien a voir avec la véritable expression Ta mère parle Français ? ou c'est une blague apprise par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2012 Ma mother a émigré vers USA en 90's donc elle me parle et m'apprend francais parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2012 J'en ai gros sur la patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Je souhaite bonne chance à tout ceux qui vont passer le brevet demain et après-demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Moi je vous dis MERDE ! C'est les vacances !!! Enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Je souhaite bonne chance à tout ceux qui vont passer le brevet demain et après-demain ! Merci PS : NOOOON je veux paaaaas !!!! :P Moi je vous dis MERDE ! C'est les vacances !!! Enfin ! Saligaud Modifié 26 juin 2013 par lonesome soldier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Petit salopiot windawast. Je commence à vraiment stresser, je vais pas beaucoup dormir. Tu as réviser quoi en histoire pour vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Non mais t'es sérieux ? mdr C'est que le brevet hein , personnellement je l'ai passé comme un controle , j'ai eu 9 en maths , des sales notes et des bonnes notes , et je finis avec une moyenne de 14.00 et mention Bien avec 400 euros et j'ai pas stressé du tout...le brevet c'est facile franchement Mais si là tu arrives plus à dormir alors le BAC , tu vas faire une nuit blanche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Faut juste te dire que le mot "réviser" et le mot "brevet" ne sont pas compatible, après ça, t'as tout compris à la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spilomac 1 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Le brevet c'est le plus important, sans, t'as raté ta vie et tu ne pourra jamais rien faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites