sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 Ok bon ba puisqu'on est dans l'exhibition de ses notes moi je m'en sors avec : maths=16.5 Français=15 histoire géo=13 soit, en tout ( contrôle continue, HDA etc....) 15.57 de moyenne donc à 0.43 point de la mention très bien mais bon je m'en fout un peu en faite Hahahahahaha :D j'viens de voir ton com' Sparadra1 j'ai ris ^^ Pas de ma faute, c'est bf4 qui me met dans des états assez second. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoobieForEver 6 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 Pour ceux que ça intéresse : http://www.titanfall.com/fr/beta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer999999999 9 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 (modifié) Déjà inscrit perso Faut juste avoir de la chance maintenant Perso j'ai eu ma mention bien au bac grace à mon option Modifié 13 février 2014 par homer999999999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Honnêtement, Titanfall c'est du gameplay de COD, un peu plus dans le futur que BO2 et avec des mechas....non ? La béta j'ai pas accroché du tout perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer999999999 9 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 (modifié) Honnêtement, Titanfall c'est du gameplay de COD, un peu plus dans le futur que BO2 et avec des mechas....non ? La béta j'ai pas accroché du tout perso C'est exactement ce que je pense, c'est juste que sur le moment tout le monde dissaient TITANFALL C'EST ENORME. Modifié 24 mars 2014 par homer999999999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Pareil, tu aurais vu les mecs sur les forums de JV.Com pour eux c'était le jeu du siècle, J'ai d'ailleurs souvenir d'un mec ayant payé 20€ pour pouvoir pré-charger la béta illégalement deux heures avant tout le monde....ah ouais, sa va loin . Des tarés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 C'est complètement mort ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites