Sohiraka 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Bonjour à tous ! IRL c'est Nico, 34 ans,un tiot Picard ! Je joue online depuis peu , j'ai commencé par guil war 1 et 2. Le Fsp depuis 6 mois avec BF3, du coup le noob ce fait démonter, mais c'est pas grave il rigole bien !!!! A bientôt IG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoobieForEver 6 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Courage, il faut persévérer et jouer pour le plaisir ! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy5945 1 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 bienvenue,c'est pas fsp mai fps bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sohiraka 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 D'abord merci à vous, bizarre NoobieForEver ça me dit quelque chose.... pinaise ma plaque BF3 Effectivement dans le bon sens c'est mieux First Person Shooter Demain je devrais être co pour la bêta, et je passerais sur TS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Bienvenue chez BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Bonsoir et bienvenu à vous sur BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romanus 1 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites