Rob71VTR 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Bonjour tout le monde, mon pseudo c'est Bob71VTR, j'ai BF3 depuis moins d'un mois déjà adepte de BF2 je me suis remonté un PC pour l'occasion. Sinon j'attends moi aussi la sortie officielle de BF4 et espère de bonnes maps nous garantissant de bonnes soirée de frag en tout genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob71VTR 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Merci à vous vous êtes très aimables messieurs les guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy5945 1 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 welcome to bf-france =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Bienvenu à toi sur BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob71VTR 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites