ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2010 Au cas ou vous ne connaissiez pas et pour partager votre débit (pas de frimeur ici merci xD) http://www.speedtest.net Mon mienne: pile 8 Méga, je suis un pro ! Avant j'étais a 2 méga, et depuis 2 ou 3 semaine, Free a fait un genre de dégroupage partielle (car j'ai quand même un abandonnement FTélécome) enfin bref, maintenant j'ai du 8 mega max Donc je suis très content, surtout pour mon Upload qui avant était misérable Avant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2010 bien ce site, et précis et pratique pour récupérer le résultat affichable direct dans un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2010 Paf 18 meg chez orange pas trops mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2010 Voila pour moi (allo numericable ils sont ou mes 20Mega) Enfin 09 de ping pour me consolé et j ai 3 machines qui tournent en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I SNV I ShOcK 0 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2010 Free! Ma ligne tourne plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2010 Paf 18 meg chez orange pas trops mal ^^ par contre l'upload un peu faiblard... et un ping moyen. vu ton affaiblissement (distance) étonnant qu'ils n'aient pas encore réduit ton DL... chez moi j'étais au début de la mise en route du DSLAM vers 15 Mb/s à chaque synchro, mais j'avais pas mal de perte de connexion (au moins une tous les 2 jours, et quand je jouais en plus ggrrr) subitement ils ont réduit les vitesses de synchro, et tout est rentré dans l'ordre. De fait le ping s'en est amélioré, et l'Upload avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR 0 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2010 J'ai du 20 mega chez Orange (19.5 exactement), oui un technicien est venu tester ma ligne pour un ptit soucis qui finalement n'était pas. Par contre, ce genre de test est uniquement appréciable pour le ping, pour le reste c'est des scores "modifier" La preuve, second test effectuer 2 min après : Troisième test : On peut aller loin ^^ Le mieux c'est de vérifier votre débit dans votre box, moi après mesure sur la ligne j'ai un beau 19.5 de débit, c'est ce qui compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2010 t'as du 20 mega max mais t'arrive a avoir 192 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2010 t'as du 20 mega max mais t'arrive a avoir 192 non c'est le test qui donne des résultats farfelus, donc pas très fiable... tiens moi au taf j'ai ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2010 ça le fait qu'a toi ces résultats farfelus xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2010 ça le fait qu'a toi ces résultats farfelus xD pas à moi, mais à Jeyan, relis bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goteck 1 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2010 slt avec ma dartybox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2010 Le principale c'est le jus qui arrive sur votre ligne, ce que vous indique votre box En cas d'un débit très faible lors d'un téléchargement, vous savez en vérifiant dans la box, où est le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouzerooki 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 Pas trop mal je pense pour le ping et pour l'upload mais un petit peu plus de vitesse de téléchargement serait la bienvenue. Je vais bidouiller ma livebox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 mais un petit peu plus de vitesse de téléchargement serait la bienvenue. Je vais bidouiller ma livebox. C'est pas une mobylette une livebox ! A force de bidouiller c'est le serrage, et la on dit quoi ?? Saloperie d'orange, c'est vraiment de la merde ! DSL mais la plupart des interventions de mes techniciens chez les clients, sont du justement a des problèmes de bidouillage, en plus même a la fin de l'intervention il sont encore sur que le problème venait de nous ! PS: Fin du HS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouzerooki 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 J'ai peut être employé un terme un peu fort par bidouiller, en fait je projetait juste d'ouvrir 1 ou 2 ports pour firefox et mes jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rz-DarK 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2010 Voila pour moi chez SFR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2010 J'ai peut être employé un terme un peu fort par bidouiller, en fait je projetait juste d'ouvrir 1 ou 2 ports pour firefox et mes jeux. ouvrir les ports ne fera qu'accroître les risques de sécurité, mais en aucun cas ça n'améliorera le débit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites