Auxarius 0 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Hello, tout le monde! Aujourd'hui j'ai sortie ma toute première montage sur la bêta de Battlefield 4 que je l'ai nommé Heaven (Il a un lien avec certain séquence dans le montage.) Dans le montage ce n'est pas du kill mais le genre "on fait péter les hélico." ! J'espère qui va vous plaire mon montage. Une séquence pour qui est moi épique du montage. PS : Attention dans le montage il y a une séquence qui lag la raison est simple Dxtory n'arrive plus à suivre mon CPU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Du très bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 ta précision au RPG est impressionante ! Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auxarius 0 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Merci, les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAVABRE 0 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Super vidéos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auxarius 0 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Merci , je prépare encore une autre montage il me manque encore des clips. (C'est dommage que je suis pas connu comme Threatty , Sgt.Enigma etc..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer999999999 9 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 ahaha énorme la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 bonjour, et vraiment très beau a voir, mais je souhaite savoir quel est le pourcentage de réussite a ce genre d'exploit? car dans la vidéo les kills s'enchaine ,mais qu'en est t'il vraiment en jeu? quel est ta technique pour abattre les hélicos? merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auxarius 0 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 bonjour, et vraiment très beau a voir, mais je souhaite savoir quel est le pourcentage de réussite a ce genre d'exploit? car dans la vidéo les kills s'enchaine ,mais qu'en est t'il vraiment en jeu? quel est ta technique pour abattre les hélicos? merci a toi Il y a pas d'exploit faut juste savoir où l'hélico se dirige et quand la roquette l'atteint. (Faut juste savoir le système de la gravité.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 mouais et bien c'est un don que je n'ai pas, enfin si des fois je vise un truc et je kill un hélico ou un avion sans le faire exprés lol. bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ségolène Ruycel 1 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 impressionnant. Le skill, ça se travaille un peu, mais c'est d'abord un don. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Une petite présentation Ségolène Ruycel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites