dydy5945 1 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) Salut tout le monde je vien vous faire partagez une Trés bonne affaire pour tous les gameurs digne de ce nom ^^ Bon voila il s'agit d'avoirs bf4 + 1 ans d'abonnement au magazine: jeuxvideomagazine que pour 54,90 € Voila le lien pour que vous voyez par vous même,c'est plus détailler. http://www.jeuxvideomagazine.com/Bonnes-Affaires/Battlefield-4-1-an-d-abo-a-Jeux-Video-Magazine-54-90 Bref je sais plus si c'est interdit de faire de la "pub" pour une bonne affaire,si ces le cas désoler. HA OUI,c'est 100% sur,si jamais vous trouvez d’ailleurs ces magazine n'importe ou dans vos librairie etc bref j’espère que j'ai donner une bonne affaires a certains Modifié 7 octobre 2013 par dydy5945 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Pour le coup je ne sais pas si la meilleure affaire c'est le jeu, ou l'abonnement au magazine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer999999999 9 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Sinon tu vas sur dl compare et tu as bf4 à 36 euro après faut vérifier un peu le site du vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoobieForEver 6 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) J'ai pris BF4 + premium hier pour 73€ env sur instant-gaming si ça en intéresse ! Par contre, réception par mail des clés le 31/10 Modifié 9 octobre 2013 par NoobieForEver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVoyageurNu 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 Moi bf4 à 34e sur fast2play. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 J'avais vu cela en achetant leur magazine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites