BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Bonjour, Je viens de constater que lorsque je tente de voir un MP, ce message d'erreur va s'afficher: Est-ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Oui, ton profil a été automatiquement classé en tant que spammeur par le forum. Le temps pour les modos de vérifier tes messages publics et privés, et nous jugerons par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 On m'accuse d'avoir envoyer des messages indésirables? Vous rigolez-là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Attend, je m'occupe de cela. EDIT : Rien de spécial dans tes messages privés, te rappelles tu de ce que tu as fais pour que tu sois inscrit dans cette liste ? Tout devrait fonctionner maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 D'après le message de Jeyan, moi je pense que le forum à du considérer mes «Bienvenu » comme du spam étant donné que j’utilise toujours cette formule pour rester neutre. Mis à part ça, je ne pense pas avoir perdu la mémoire pour affirmer que je n'avais jamais reçu d'avertissement ni n'avais jamais commis de "fautes". Idem pour les MP, je ne les avais jamais utilisés donc bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 C'est sûrement la cause du problème, enfin bref, c'est réglé, je lock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites