sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Salut à tous, un pot m'a demandé si son ordinateur portable pouvait supporter bf3/bf4. Je pense qu'il pourrait jouer en low, mais je préfère vous demandez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 HD 6490M... Ca va être très très très juste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Ma 6450 fait tourner à 60 fps en 640*480 et quelques petites choses modifiées.. Après faut pas oublier que le processeur fait beaucoup de chose aussi, ce qui me sauve dans mon cas c'est mon processeur. Je ne pense pas vraiment que BF4 tournera sur ce genre de machine sans être pessimiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Et bf3 ? Parce qu'il jouettout de même en ultra sur skyrim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Ah je passais pas les 25 FPS avec ma HD 4650 Pour BF3 ça ira mais même avec l'aide du processeur (le miens était plutôt puissant) ça risque d'être trop juste pour BF4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Ok,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites