jimmyboy34 1 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2010 Etant un aficionados de battlefield 1942 j'aimerais vraiment que EA sortent sur PS3 des cartes en plus car le Pacifique c'est bien tous beau tous joli mais bon j'aimerais trop le style de carte comme EL Alamein,Market Garden,Bocage,Battle of Britain.... ect Si quelqu'un a des rumeur je suis preneur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2010 DICE ne travaillait plus sur Battlefield 1943 pour finir à temps Bad Company 2. Mais comme dit il n'y a pas longtemps, EA prévois du DLC pour BF1943, payant ou gratuit, en tout cas, il y en aura prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 0 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2010 J'ai bien hâte à sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madininawolf 2 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2010 Le dlc est prevu comme nous le mettre cet extrait d interview. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmyboy34 1 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2010 hmm bas c'est bien cool tous ca ! Merci pour vos lumiéres les gars ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenoil92 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2011 Toujours pas de nouvelles cartes en vue du moins sur ps3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites