lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) Salut à tous, Voili voilou, je viens vous demander un truc un peu spécial et qui pourra vous paraître un peu fous. Mais voila, la béta de BF4 se terminant dans quelques jours et ayant précommander ce dernier il y a deux semaines, je souhaiterais annuler ma commande...pour investir cet argent dans un autre loisir qui me tient plus à coeur... Sauf que voila...je ne sais pas ou procéder à cette manip' donc toute aide serait la bienvenue. J'ai aussi lu que mon pére ne serait débité que le jour de la sortie officiel car mon achat était précommandé....Est-ce vrai ? Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre Modifié 13 octobre 2013 par lonesome soldier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Si tu as fait ton achat via Origin, tu dois avoir un lien de contact pour le support. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) Si tu as fait ton achat via Origin, tu dois avoir un lien de contact pour le support. Oui, en faite je me suis un peu renseigné durant l'aprem' et il va falloir que j'appelle le service client EA....Mais nous sommes dimanche Bon et bien j'attendrai un peu plus.... Au faite j'aimerais bien avoir le "témoignage" de quelqu'un qui aurait déjà du annulé une précommande. Ou quelqu'un qui aurait plus de détails sur la manip' Donc ne lockez pas tout de suite pls Modifié 13 octobre 2013 par lonesome soldier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierremouth 0 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Salut, Pour annuler une commande il faut bien appeler le service client EA pour info : 0481680808 Du Lundi au Vendredi de 10h à 19h Tu verra ils sont super sympa, et ils accepteront de t'annuler la commande car sa n'à pas été débité encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Salut, Pour annuler une commande il faut bien appeler le service client EA pour info : 0481680808 Du Lundi au Vendredi de 10h à 19h Tu verra ils sont super sympa, et ils accepteront de t'annuler la commande car sa n'à pas été débité encore. Okay, je vois Merci beaucoup à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy5945 1 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Sa a marcher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Sa a marcher ? Pas eut le temps, Ils sont dispo' de 10H à 18H et je rentre chez moi vers 17H30 donc comme en général je m'occupe d'autres trucs Mais demain j'aurais largement le temps, je vous dirais quand sa sera fait PS : Si j'annule c'est uniquement pour une raison financière, mais ne vous inquietez pas vers noël je vous retrouverais sur BF4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy5945 1 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Pas eut le temps, Ils sont dispo' de 10H à 18H et je rentre chez moi vers 17H30 donc comme en général je m'occupe d'autres trucs Mais demain j'aurais largement le temps, je vous dirais quand sa sera fait PS : Si j'annule c'est uniquement pour une raison financière, mais ne vous inquietez pas vers noël je vous retrouverais sur BF4 Tu n'a pas besoin de te justifier de toute facon,c'est privées et sa doit le rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Tu n'a pas besoin de te justifier de toute facon,c'est privées et sa doit le rester Je ne me justifie pas, je m'explique. Nuance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 That good ! Aprés 42 minutes d'attente puis un appel coupé pour enfin réessayer 10 minutes plus tard et tomber de suite sur un conseiller tout c'est bien passé ( enfin j'espere ) Sujet à locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 C'est bien, ils semblent être réactifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 C'est bien, ils semblent être réactifs Tout dépend de ce qu'on entends par réactif.... je rappelle quand même que j'ai poireauté 45 min Mais bon effectivement un bon point : Ils ont répondu ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Quand je dit réactif, c'est bien sur dans e sens ou ils prennent l'action de te rembourser rapidement. Pour l'attente malheureusement c'est partout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Oui, je rigolais J'avais compris ce que tu voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy5945 1 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Content que tout est reglez pour toi $ Du coups,bonne attente jusque noel pour toi l'avoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Content que tout est reglez pour toi $ Du coups,bonne attente jusque noel pour toi l'avoir ^^ Merci ! Bon dans le cas présent je vais m'acheter du bon stuff airsoft avec cet argent donc du coup je pourrais attendre noël en m'occupant sainement plutot que de geeker :rolleyes: :P Bon un admin peut locker je pense, probléme résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites