Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Bonsoir, Un bon plan parvient à mes oreilles .... Grâce à un code promotionnel, LDLC propose 10 % de remise sur tous les SSD qui sont disponibles via sa boutique en ligne. Cette offre est valable dans la limite des stocks disponible et elle est réservée à une utilisation par personne. Pour en profiter, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et d'entrer le code suivant avant de valider votre panier : Code promo : SSDIX Source PC Impact ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 merci troa, en passant je conseil intel, clonage sans soucis , rapidité d'exécution ainsi que fiabilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Héhé, merci pour le partage Mais bon j'ai déjà le Crucial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Tous les SSD sont bons Même si le SAMSUNG est actuellement en favoris dans pas mal de tests au vu de la qualité/perf/prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites