WARLIST 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 salut a tous les fragueurs je suis un joueur de longues date pour pas dire un veteran 50 ans et toujours aussi passionner de fps mes anciens jeux : j ai commencer par sof2 dans la team S@M bien classer en infiltration ensuite battlefield 2 puis 2142 je ne compte pas cod et autre medal of honor qui n on rien a voir avec battlefield je cherche une bonne team car je n ai plus que jouer pour combler mes journees et mes nuit ps:je n ai pas participer a l opus bf3 car en conflict avec EA qui a mis trois ans avant de me valider une extention de de 2142 northern strick qu il mon valide qu'en mai 2013 alors j ai pre-commander BF4 j attend avec impatience le 31 10 2013 j ai participer a la beta sur ce a bientot les fragueurs Banzaiiiiiii ;-) WARLIST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Bienvenu à vous sur BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuJu83600 1 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Bienvenue sur le site de BF-FRANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites