Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2010 Salut a tous, J'aurai voulu savoir si quelqu'un aurai un lien pour pouvoir DL la beta et l'installer sur mon pc, car j'ai fait quelques recherches, mais pour l'instant, je n'ai rien trouve JIPCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2010 Sur fileplanet : > http://www.fileplanet.com/209408/download/Battlefield:-Bad-Company-2---Beta-Client Faut être membre par contre (gratuit), les autres liens jlé ai pu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2010 vas chercher bonheur ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2010 Merci pour vos réponses rapide Vous pouvez fermer le topic !! JIPCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2010 ok sa close alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites