Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Bonjour à tous, Dans la nuit de mardi à mercredi, le Forum BF-France sera exceptionnellement fermé à tout le monde afin d’effectuer une maintenance dessus. Cette maintenance est rendu obligatoire afin d'être compatible avec notre tout nouveau site web. Le forum sera disponible toute la journée afin d'éviter de bloquer pendant les grosses périodes actives. Le forum devrait réouvrir pendant la nuit de mardi à mercredi si tout ce passe sans encombre. Vivez une toute nouvelle expérience dès mercredi sur un BF-France tout neuf, agrandie et transportable. Plus d'information demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) Merci pour l'info Jeyan. J'ai hâte de voir ce que nous réserve cette nouvelle version ! Modifié 28 octobre 2013 par lonesome soldier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Quant à moi je me demande bien comment a évolué l'onglet Team ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Je suis en train d'y réfléchir, j'ai pas mal de projet pour le moment mais je ne peux vous en dire plus pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoobieForEver 6 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Hate de voir ça également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Si c'est fini et que le forum ressemble à ça , honnêtement , je n'aime pas du tout cette couleur blanche pour le forum , c'est même désagréable et avec un fond blanc ! Je vois trop de blanc...j'en ai mal aux yeux x_x Celui d'avant , le bleu , était 100 fois mieux ! Mais en ce qui concerne le haut et le bas du forum , je trouve ça vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yOUyOU 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoobieForEver 6 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Le résultat est juste ... Ouaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 J'adore le nouveau site et la version mobile du forum est encore meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Tout est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physio34 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 un poil trop blanc a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiden™ 1 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 C'est sympa ! mais comme dit juste au dessu: un poil trop blanc a mon gout J'approuve, passé d'un thème très sobre a du blanc éclatant sa fait un chouilla mal a la rétine. ^^ Beau boulot, faut juste le temps de s'habituer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoobieForEver 6 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Sinon, il est pas possible d'implémenter sous "Sujets Récents" un "Réponses aux sujets suivis" sous la même forme ? C'est juste une idée mais elle existe sur d'autre forum et je la trouve plutot sympa ! Ps : je viens de voir le bouton "voir le nouveau contenu" qui correspond à peu près à ce dont je parlais, sauf que ce que je propose c'est un suivi plus personnalisé des sujets. Mais c'est qu'une idée Edit 2 : Bon en fait j'avais pas bien regardé "voir le nouveau contenu" qui propose déjà ce que je veux . Juste que je le trouverais plus adapté sous la même forme que "Sujets Récents" ! Modifié 30 octobre 2013 par NoobieForEver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 trop blanc!!!! et du coup notre cerveau va encore croire que nous sommes en plein jour en nous interdisant de sommeil. Un peu de couleur please. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 What ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Pour moi, la zone des posts est bien trop large, et donc le blanc bien trop présent. Il faudrait la raccourcir (notamment en élargissant un peu la zone concernant les membres, à gauche des posts), et mettre un fond dans la continuité de la bannière, et là ça sera impeccable (cf: Grand Theft Auto Network France) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 oui shinra, le faite qu'après avoir abuser de nos écrans, peut nous empêcher de trouver le sommeil ,c'est du a la lumière de nos écrans! le cerveau pense du coup que nous sommes en plein jour. moi c'est souvent mon cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Avec ce fond blanc , la nuit il fait jour dans ma pièce ._. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Au pire vous allez sur le forum le jour D'un autre côté c'est tellement plus classe un fond blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Je viens de faire cet exemple sur Photofiltre, pour vous montrer comment je conçois le design que j'ai abordé précédemment : Cliquer sur l'image pour l'agrandir Modifié 30 octobre 2013 par BoOst Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 lol shinra mais moi j'aime faire joujou la nuit!!! j'ai la bande pour moi seul!! dommage que chacun ne puisse changer la couleur a son gout! possible ou pas? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Tu peux peut-être mettre le thème de la V3... J'en sais rien mais sur la V3 on pouvait mettre le thème de la V2 je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Tu peux peut-être mettre le thème de la V3... J'en sais rien mais sur la V3 on pouvait mettre le thème de la V2 je crois. Pour l'instant on ne peux mettre que la V4 ou l'iP.Board Mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Le nouveau site n'est peut-être pas compatible avec le thème de la V4, faut voir avec les admins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zobylamouche 1 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Je rejoins les autres, c'est beau, propre, fluide mais faut sortir les lunettes de soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites