scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2011 pour bien commençer la journée Exellent choix fab76000 Pour ma part, afin de commencer la journée doucement, ça serait Hurt repris par Johnny Cash: Je connaissais ce chanteur que de nom, une legende au US, mais j'adorais l'original (Nine Inch Nails). PS: RAAAAAAAAAAAAAAAAAAH il me cherche Youtube là. Ca vidéo pas trouvé sur le site, mais quand je mets l'url dans mon browser il me trouve la vidéo.... je vais le taper !!! Bon bah je mets le lien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2011 Allez, je me lance ... 17 secondes interminables, mais après, je crois que ça peut passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
master2000 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2011 Allez, je me lance ... 17 secondes interminables, mais après, je crois que ça peut passer ! OMG C'est la musique qui a été élu la pire musique du monde? Ps:je viens de remarquer que c'était un remix enfaîte Sinon un peu d’émotion 0:59-3:55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2011 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2011 Alien Ant Farm - Universe Chanson un peu mélancolique. Ne vous fiez pas au dessin http://www.youtube.com/watch?v=NQU0_CfRDAc Allez, je me lance ... 17 secondes interminables, mais après, je crois que ça peut passer ! C'est vrai que le début est atroce, heuresement que tu as prevenu sinon je serait jamais aller aussi loin. Apres ça s'ecoute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2011 Le cap des 17 secondes est primordial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2011 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2011 La "dance music" c'est pas mon truc et pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2011 mdr quel dj peut avoir une idée aussi tordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2011 Il est temps de passer à la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pediakid 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2011 Les paroles sont absolument genial ! Une sacrée epoque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARESWARIOR 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2011 celle la je l'adore impossible de pas l'écouter une fois par semaine ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajorTiToF 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2011 Skatalites - Guns of Navarone http://www.youtube.com/watch?v=xHxEijSG7fg&feature=related Skatalites live at Glastonbury Festival 2003 PS: Salut à toute et à tous pour mon premier poste sur BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajorTiToF 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2011 Les béruriers noirs - Salut à toi [live à l'Olympia] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaworsky 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2011 Bob Marley & The Wailers-Survival(1979) Chanson vraiment magnifique même pour quelqu'un qui n'idolâtre pas le reggae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crashlo 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2011 Tous les matins quand le réveil sonne... ca donne ceci ! http://www.dailymotion.com/video/x26rsz_ttc-travailler_music Et le pire c'est quelle me reste en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2011 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pateu91590 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2011 voici mon merveilleux reveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2011 moi je me réveille (et m'endors aussi) là dessus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARESWARIOR 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2011 "ussmarines" si tu veux vraiment aller à la plage, évite celle la ca a l(air un peu dangereux ...mdr ... vieille musique mais j'ai pas pu m'en empécher ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2011 la musique de la pub d'Orange, un vrai coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2011 ._. Je sais pas , la chanson , je n'arrive plus à la sortir de ma tête , meme la danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HuManZz 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2011 Alors pour moi c'est plutôt ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites