fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2011 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2011 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2011 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2011 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2011 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloroxsore 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2011 ,ukzn11E[/media] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2011 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2011 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil-le-tigen 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2011 La dubstep vous connaissez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2011 dubstep forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2011 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil-le-tigen 0 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2011 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaRk 0 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil-le-tigen 0 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2011 la version a la guitare pour que ceux qui n'aime pas se genre de musique apprécie la mélodie et la version normal qui burine bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2011 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2011 Phil le tigen, t'as de très bon gouts c'est un peu spéciale comme musique, faut l'avouer, mais j'adore. Ca change des sons electro-comercial de david guetta Parole à traduire, pour les curieux ^^ mais non-publiable ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2011 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2011 une bonne musique, que j'ai dans la tête depuis un bout de temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZiiGolo 0 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2011 My horse is amazing cette ptin de zik te reste dans la tete pendant des semaines haha écoute pour voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiden™ 1 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2011 http://www.youtube.com/user/DnBFactory#p/u/0/iw0HOIOzXxU Mon coup de cœur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2011 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil-le-tigen 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2011 un peu de musique (electro) douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2011 Strobe est une des meilleures chansons que j'ai jamais entendu, et aussi un énorme coup de coeur. La période douce est exellente, ca me fait penser à une berceuse, et la transition douce/electro (de 6:45 à 6:49) est une des meilleures que j'ai pu entendre. Longue vie à Deadmau5, dont le dernier CD est très bon ^^ Moins douce mais une mélodie que je trouve "apaisante". Pas brutale en tout cas ^^ http://www.youtube.com/watch?v=qym8-TioyiU&feature=related Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites