Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=eZ5VbT4GsPg mon dj préféré en live ! mon reve c'est d'aller le voir en concert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil-le-tigen 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2011 mon rêve ? one more time pliiiiiiiizzzzz !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2011 Le topic a l'air d'etre bien relancé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2011 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volpix 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=E9rjG186nCU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil-le-tigen 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2011 un peut d'acoustique sur un air d'un titre dub <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2011 pas mal le dubstep-guitare, j'ai aimé l'air de cette chanson là, je l'ai dans la tête depuis des semaines, et il ne me quitte pas @ toblink : vive rammstein ... je n'aime pas le métal hormis rammstein et metallica. Pour Rammstein, ma chanson préféré est Spring, mais j'aime aussi Buck dich, Stripped, ou aussi Engel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2011 ils ont toujous eu des texte un peu .... dérengeants, par contre.mais leurs concerts c'est de la folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2011 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2011 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2011 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex01051994 1 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2011 ils ont toujous eu des texte un peu .... dérengeants, par contre. mais leurs concerts c'est de la folie C'est pas leur meilleur chanson (ni leur meilleur album d'ailleur) Celle-ci est largement meilleur Et pour être aller les voir en concert, je confirme sa envoie du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2011 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2011 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2011 C'est pas leur meilleur chanson (ni leur meilleur album d'ailleur) Celle-ci est largement meilleur Et pour être aller les voir en concert, je confirme sa envoie du lourd c J'ai connu Rammstein avec Du hast ! celle la aussi est bien http://www.youtube.com/watch?v=f4K6ZxDwi34&feature=fvwrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil-le-tigen 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2011 Après Deadmau5 - strobe il y a aussi celle-ci comme musique électro "douce" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2011 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2011 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2011 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SixFeetUnder_- 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2011 Un groupe pas assez connu a mon goût , donc je vous partage cette chanson juste sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=gDMdCT3PAZs&feature=related pas du tout le style habituel de Tiesto, mais j'ai adoré <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecureuil 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2011 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2011 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2011 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites