Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=cfG56UsSHXc j'adore le wobble bass, en plus avec un rythme lent ca devient l'extase. Apres je sais pas si on peut encore appelé ca de la dubstep ... ?PS : grace à Phil-le-Tigen, je me fais une super compil de dubstep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volpix 0 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil-le-tigen 0 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2011 PS : grace à Phil-le-Tigen, je me fais une super compil de dubstep de rien je fait en sorte de poster un titre par artiste pour que si tu aime sont style tu peut chercher sur youtube ces autres titre Par contre cherche pas sur deezer il n'y a quasiment rien en dubstep j'adore le wobble bass, en plus avec un rythme lent ca devient l'extase. Apres je sais pas si on peut encore appelé ca de la dubstep ... ? ouai en matière de rythme lent avec de grosse bass, Datsik, Exision et Downlink (et d'autre)sont la pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2011 yep, un jour j'ai écouté Datsik - Havoc et ca a été le coup de foudre pour ce genre de dubstep Apres oui effectivement poster plusieurs artistes permet de se faire de belles compils avec de nombreux artistes, merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspartame 15 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil-le-tigen 0 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2011 de retour avec de la dubstep, cette fois se sera Zomboy, je trouve que ces wooble sont plus fun que grosse bass Chaque artiste (connu) a une interprétation différente de la dubstep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspartame 15 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=Kjr2SSHE5oY un remix aussi bon que l'original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspartame 15 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil-le-tigen 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2011 POUWA POUWA pouwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smrfyyy 0 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yOUyOU 0 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2011 Super la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex01051994 1 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2011 Ohhh OUI !! Un fan de Bob. Je la trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil-le-tigen 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2011 B-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2011 Depuis que j'ai debloqué le "Rocket POD" pour les avions sur BF3, j'ai cette musique dans la tete. Surement à cause du refrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2011 je deviens fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2011 je sais bien que je poste tout le temps les memes artistes mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil-le-tigen 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2011 ^^ http://www.youtube.com/watch?v=9m9Hnr4MoMU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prisu 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2011 Pas mal Skrillex Pour moi du classique J'ai eu la chance de les voir en live l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=xEpEdK_JaiE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biorr 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2011 Voilà une petite chanson qui prend aux tripes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil-le-tigen 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=VgZEeKcz1Bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheWasp 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2011 Moi c'est: Si vous ecoutez bien vous reconnaitrez la chanson du film...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M4TT-DRUMS 0 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2011 Mon lien Voila moi mon régale c'est le rock ! Je vous présente un groupe français en duo avec le député Patrick Roy (Et oui en politique on fait du Rock !!!) Le groupe s'appelle "MASS HYSTERIA" et la chanson "FURIA" et c'est rien que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites