BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 J'ai reçu cet e-mail aujourd'hui, m'indiquant que le dogtag Razer Snake serait déblocable suite à l'achat d'un produit Razer BF4 : Lien vers les produits Razer pour BF4 → http://www.razerzone.com/fr-fr/licensed-and-team-peripherals/battlefield-4?src=pgm.93993300&utm_source=RazerStore&utm_campaign=Battlefield4&utm_medium=edm_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Je ferrais une news sur ça, merci ! Mais pour le moment suite à la maintenance, l'outil d'édition de news n'est plus effectif et vu qu'il a été modifié il faudra que l'on en discute avec Jeyan avant de re-proposer des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Ok pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Razer sa craint niveau durabilité...... ( Pour les claviers en tout cas ) Jamais testé de souris du coup je ne peux pas dire, mais je déconseille fortement aux personne ici présente d'acheter un clavier razer "Lycosa"............. Voila ce sera tout pour aujourd'hui !!! Et merci à toi du partage BoOst Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 J'ai regardé les objets, et ils sont tout simplement hors de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Je t'invite à lire mon test sur la DeathAdder 2013. Il résume plutôt bien la qualité des souris Razer ainsi que leur défauts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites