BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Yop, Lorsque j'essaye d'ajouter mon nouvel avatar, j'obtiens le message d'erreur suivant : Les dimensions de ce dernier sont pourtant bonnes (je suis parti de l'avatar de Shinra_Fr pour avoir les bonnes dimensions) : Je tiens à préciser que le poids de mon avatar est de 5,40Ko, et que j'ai tenté d'ajouter mon avatar via un URL, mais ça n'a pas marché. D'où vient le problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 pareil pour moi donc surement normal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Nous sommes intervenus, le problème est-il toujours présent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Merci pour votre intervention, maintenant nous pouvons bien ajouter un avatar. Malheureusement il y a encore un problème, car l'avatar s'affiche de la sorte (et je ne suis pas le seul en dirait) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Exact, je suis sur mobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Problème résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites