Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2010 Bonjour, J'ai reçu une clé pour la beta de la part de la fnac mais j'en ai déjà une donc je vous propose de la gagner en répondant à ces 2 questions : - Combien de maps y'aura t-il ? - Quel est le nom du membre qui a crée le "Carnet du Combattant" ? Le premier a répondre correctement gagnera, j'envoie la clé par MP Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badjo 1 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2010 12 KissDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy 0 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2010 une fois que tu l'a envoyé merci de l'indiquer pour qu'on puisse fermer le sujet , ou que d'autres joueurs répondent alors que tu l'as déjà envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2010 badjo à gagner ! Vous pouvez fermer le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badjo 1 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2010 Merci tous plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2010 C'était avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2010 ope close Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites