sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Slt à tous, je voulais juste savoir qui a été présent au salon le samedi. Qu'avec vous pensez de celui-ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh_gringo 0 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Salut ! J'y eu la chance d'y aller 3 jours : c'était blindé le samedi ! L'ambiance pour le tournoi BF4 AllStars le vendredi était nickel le vendredi !!! En + j'étais ViP grâce à un amî donc accès aux loges : j'ai pu discuter avec Wartek,Marcus, DiabloX9 ... ^^ @+ gringo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuJu83600 1 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 L'équipe BF-FRANCE était présent à la PGW2013. Le salon reste quand même petit et difficile de circuler à l’intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 Je vous ai pas vu. J'ai cherché un crâne chauve mais que nenni ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites