sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Salut j'ai un copain qui voudrais acheter un pc. Je lui est donc fais une petite config : http://www.ldlc.com/b-004bb8b6913826a4.html Quand pensez-vous ? L'alimentation est-elle un peut trop élevé ? PS : vous devez mettre la quantité de chaque composants à 1 ^^ Modifié 3 novembre 2013 par sparadra1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Carte WFi indispensable ? C'est une bonne config, j'aurais peut-être basé le tout sur du Haswell et éventuellement prit une CG de dernière gen peut-être un peu moins chere. Sinon une alim moins puissante mais de meilleure qualité sera bien mieux adaptée : une Be Quiet L8 630W fera l'affaire je pense (je l'ai avec une config équivalente et j'en suis satisfait). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) malheureusement oui la carte wifi essentiel, peut tu me donner une cg un proc haswell stp Modifié 3 novembre 2013 par sparadra1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Ouep attend un peu et fais ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites