meex 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Salut à tous Je m'appelle Mohammed, j'ai 22 ans et je suis etudiant en dernière année dans le commerce internationalJe me trouve en Belgique plus précisement a MonsJe possède la collection complete de la serie Battlefield j'ai debuter avec bf1942 maintenant je suis sur le bf4 comme la pluspart d'entre vous Mes hobbies sont le basketball (NBA) ,les nouvelle technologie,informatique,jeux video,sortie entre amis et j'en passe xD je suis venue aussi sur le forum pour trouver une team pour bf4 et aussi aider la communauter a se developer A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Bienvenu à toi sur BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meex 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Bienvenue chez BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuJu83600 1 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour et bienvenue sur BF-FRANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites