Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2010 Je sais que la bêta est bientot terminé, mais la FNAC m'a envoyé une clé donc le premier qui post l'aura, je lui enverrai par MP JIPCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigfoot69 0 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2010 Je sais que la bêta est bientot terminé, mais la FNAC m'a envoyé une clé donc le premier qui post l'aura, je lui enverrai par MP JIPCE slt moi je veut bien, pas pour moi mai pour un pote . merci d avance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost 1 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2010 moi la veux bien j'ai pas encore la beta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo 3 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2010 Installe Gimp ou photos filtre et participe a nos concours, il y a 15 clés a gagner . http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=1022 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2010 moi la veux bien j'ai pas encore la beta Si t'en as toujours pas, envoie moi un MP et je t'en file une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2010 Bigfoot69, je t'ai envoyé la clé par MP. Vous pouvez fermer le topic JIPCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2010 idem pour ghost (j'en ai plus maintenant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2010 tournicoti tournicoton close poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites