cityhunter67 0 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2010 (modifié) Bonjour, moi c'est cityhunter67 Modifié 21 octobre 2015 par cityhunter67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2010 bienvenue cityhunter67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2010 BF 2143 ne m'as pas trop attiré trop futuriste à mon goût 2142 tu veux dire avec tout c'est date on si perd ^^ Et comme dit la dame quand tu lances BF2 <<bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeee>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2010 Bonjour, Bienvenue dans la communauté BF-France . Un Strasbourgeois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2010 Soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cityhunter67 0 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2010 2142 tu veux dire avec tout c'est date on si perd ^^ Et comme dit la dame quand tu lances BF2 <<bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeee>> Merci à tous pour votre accueil , pour répondre à las63 c'est bizarre la femme me dis pas la même chose ^^ elle me dis << EA Game challenge everyday ou everything >> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2010 oui au lancement du jeu , moi je te parle après ta connexion a ton compte il me semble ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madininawolf 2 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites