julsim 0 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2010 Salut à tous , Moi c'est Jul , je viens de découvrir ce forum par hazard. Et j'espère trouver satisfaction ici. J'ai commencé Battlefield depuis les Premieres Series sur PC. Puis par la suite j'ai testé Bad Company sur Ps3. GENIAL :) Cela dépend des jours mais en général je carbure pas mal. En attendant vos ID pour ce faire du Bf Bad 2 , je vous souhaite à tous bon jeu... MON ID .... suffit de lire plus-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2010 Bonjour, Bienvenue dans la communauté BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2010 Welcome Julsim Je me présente, Guinness, responsable de la multigaming Drink Team nous recrutons pour l'arrivée de BF Bad Compagny 2. Info ici : http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=487 A bientôt Guinness www.drinker.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2010 Bienvenue cher confrère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madininawolf 2 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites